Death Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Wall

Le forum de l'alliance Death Wall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Counter Strike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Thanatos
Timide
Timide
Akira Thanatos


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : va savoir

Counter Strike Empty
MessageSujet: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:59

Alors voila, avant de me mettre à jouer à OGame je jouait à counter pour ceux qui savent c'que c'est ..?

en ligne c' étais mortel, mais bon je me suis lassé à force et puis j'ai découvert OGame et puis ben la ====> What a Face

Quelqu'un connait Counter strike ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:24

Qui ne connait pas !!! Moi le mieux c au tout début quand tt le monde n'avait pas PC et qu'il fallait aller dans les salles de jeux en reseaux cété vraiment trop bon personnes s'avait trop joué tu passé ton temp a te marer. Le Pb c que counter strike sur le net l'ambiance et vraiment moisie tout le monde croit qu'il et plus fort que tt le monde et les gens passe plus de temp a s'insulté qu'a joué c dommage paske sinon c pour moi avec half life le meilleur qui existe !

je c'est pas si vous avez joué a half life 1 genre dans la map carré cté trop bon avec les mine lazer et les bêbetes mdr

Sinon y a alien Vs predator 2 qui va bientot sortir les 1er en reseaux cté vraiment trop trop bon j'espére que celui ci sera aussi bien. le fait qu'on puissse joué les 3 races cété vraiment exelent bien quelle soit trop déséquilibré(le predator c vraiment n'imp)

Qui fait des Lan ? paske entre pote c vraiment MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Thanatos
Timide
Timide
Akira Thanatos


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : va savoir

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

Moi je créais mes propre cartes pour counter et quand je jouait en ligne j'étais avec des allemands donc je pigeais pas grand choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Admin
Lord


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2009

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:26

sinon ya toujours le bon vieux halo trial pour ce marrer en multi
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwalluni55.forumactif.org
portoss
Timide
Timide



Messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2009

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:30

Moi je joue sur Counter Strike 1.6, puis pour l'ambiance en ligne il faut trouver un Bon serveur avec des bon admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wall :: Partie publique :: Jeux Videos-
Sauter vers: