Death Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Wall

Le forum de l'alliance Death Wall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tan Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tan
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009

Tan Présentation Empty
MessageSujet: Tan Présentation   Tan Présentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:38

Nom: Tanguy
Age: 22 ans
Loisir: Teuf, sexe ,alcool, wake board, PC
Groupe préferé:

Film préferé: Pfff y en a plein mais je dirait Lord of war, Indiana Jones, A la poursuite d'otobre Rouge ( le duo Sean connery, alec baldwin été vraiment pas mal dommage que le dernier n'est fait aprés), James bond évidemment avecune préférence tout particulière pour Goldeneye

Me décrire en quelque ligne: Chui Breton lol j'habite au bout du monde au bord de la mer je fait pas mal de bateau je profite d'étre au taf pour étre sur Ogames ^^ sinon je suis tt le temp avec mais potes, sinon j'ai une clio extréme elle fait bar, chambre, boite de nuit... et sinon chui en école de commerce d'ailleur pour ceux qui sont études et qui save pas trop quoi faire aprés le bac je conseille vraiment et peu importe l'ESC paske c trop énorme c pas dur, on passe le temp a faire la teuf, l'ambiance et trop ouf , les filles sont Open enfin c vraiment trop bon m c ma derniére année snif , et je revient d'erasmus chui aller en finlande pour ceux qui on ou qui auront l'ocaz de faire ca c vraiment une expérience unique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tan Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Virus XD (présentation)
» [Presentation] portoss
» Présentation Kaleb*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wall :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: