Death Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Wall

Le forum de l'alliance Death Wall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] LeoXIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeoXIII
Timide
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2009

[Candidature] LeoXIII Empty
MessageSujet: [Candidature] LeoXIII   [Candidature] LeoXIII Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

Pseudo ingame:LeoXIII

Age*: 16ans

Votre nombre de points: 11 000

Avez vous déjas jouer a ogame auparavent: oui

Si oui combien de temps et combien de points avier vous: je sais plus trop environ 6 mois et 20 000 pts sur l'uni 32

Nombre de fois par semaine vous aller sur ogame: Ca dépend la pendant les vacances et quand j'ai un ordi je joue beaucoup je me connecte plusieurs fois par jour et je raide pas mal mais dans une semaine je pars et a la rentrée je serai d'avantage mineurs et je me conecterai moins (1 fois par jour)

Comment avez vous découvert l'alliance D.W: 0n m'a proposé de rejoindre l'alliance

Qu'est ce qui vous pousse à appliquer chez nous: cette alliance a l'air sympa elle est très présente autour de mes planètes et elle est de mon niveau.

Pourquoi devrions nous vous choisir: Parce que je progresse asseez vite (en tout cas en ce moment) et que je m'impliquerai vraiment dans la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Admin
Lord


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2009

[Candidature] LeoXIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeoXIII   [Candidature] LeoXIII Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:30

poste candidature ingame je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwalluni55.forumactif.org
 
[Candidature] LeoXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wall :: Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: