Death Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Wall

Le forum de l'alliance Death Wall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival des veilles charues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009

Festival des veilles charues Empty
MessageSujet: Festival des veilles charues   Festival des veilles charues Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:36

Salut je ne sait pas si vous connaissez le festival des veilles charrues, c'est le plus grand festival en france et l'un des plus grand en europe, j'y suis allé les 4 jours(me suis pas fait raider j'ai eu du bol lol ) !

Je fait un post dessus parce que c'est absolument énorme cette année il y avait des tête d'affiche totalement hallucinante( Bruce sprintgteen, the killers, moby, lenny kravitz...

Enfin mois j'y retourne clairement l'année prochaine et si vous pouvez n'hésiter pas je vous met les liens des concerts pour vous montrez ce que ça donne !!!!!!

Festival des veilles charues Viellescharrues


Festival des veilles charues 96802414les-vieilles-charrues-photo-jean-michel-roignant-jpg












Dernière édition par Tan le Sam 25 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Admin
Lord


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2009

Festival des veilles charues Empty
MessageSujet: Re: Festival des veilles charues   Festival des veilles charues Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:39

oua sa a l'air vachement cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwalluni55.forumactif.org
Tan
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009

Festival des veilles charues Empty
MessageSujet: Re: Festival des veilles charues   Festival des veilles charues Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:55

Y a vraiment de la musique pour tous les gouts d'ailleurs on voit dans le public y a des gens de tous les âges et dans les camping y a une ambiance de folie en c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des veilles charues Empty
MessageSujet: Re: Festival des veilles charues   Festival des veilles charues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des veilles charues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wall :: Partie publique :: Musique-
Sauter vers: