Death Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Wall

Le forum de l'alliance Death Wall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rangement du forum

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous mieux ranger le forum ?
oui
Rangement du forum Vote_lcap100%Rangement du forum Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Rangement du forum Vote_lcap0%Rangement du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Virus XD
Timide
Timide
Virus XD


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Rangement du forum Empty
MessageSujet: Rangement du forum   Rangement du forum Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:39

je suggère qu'on classe les sujets et les forums car c'est un grand fouillis (surtout pour le "Forum de l'alliance". Dans "le forum de l'alliance" justement au lieu des sujets éparpillés n'importe où, on devrait créer des sous forums, du genre "Absences des membres" , "Vos rapports de combat", et puis "suggestions concernant l'alliance" est a déplacer dans "Forum de l'alliance" tout ça me semble logique.)

A vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mabelin
Timide
Timide
Mabelin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Rangement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rangement du forum   Rangement du forum Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

O, peut pas faire grand chose tant que lord est pas là c'est lui qui as tout les pouvoirs. Il n'en a donner aucun au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Virus XD
Timide
Timide
Virus XD


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Rangement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rangement du forum   Rangement du forum Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:19

Il devrait distribuer des pouvoirs, si il veut bien, il me mets en administrateur et je changerai pas mal de chose ( mais je ne ferais pas du tout de conneries ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Admin
Lord


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2009

Rangement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rangement du forum   Rangement du forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:47

c'est vrai qu'il me faudrait avoir un deuxième responsable du forum par conséquant si tu me promet de ne pas faire de connerie j'accpete de te mettre administrateur du forum mais tu devra me parler de chaque chose que tu va changer et attendre d'avoir mon accord
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwalluni55.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rangement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rangement du forum   Rangement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wall :: Alliance :: Suggestions-
Sauter vers: